25/09/2007

Google Calendar et Reader sous IPhone !

J'ai pas pu m'empecher d'apprécier l'annonce sur ZDNet du lancement par Google de deux de leurs applications web les plus sympathiques.



La première est Google Calendar que j'utilise pas beaucoup pour voir la différence sur l'IPhone.
Mais il me parait que c'est encore basique!


La 2e application est Google Reader, mon lecteur RSS en ligne préféré; je dois dire que depuis la sortie de la version stable Google Reader est ma fenetre sur le Web là ou je me trouve!

Pour pouvoir "tnester" le redu des serveurs Google pour un Safari tournant sous IPhone il faut installer l'addon FF “User Agent Switcher” et ajouter un useragent avec:

Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU like Mac OS X; en) AppleWebKit/420+ (KHTML, like Gecko) Version/3.0 Mobile/1A543a Safari/419.3

J'ai hate à voir tout çà sur un Iphone!

Aucun commentaire: